5 av. Habib Bourguiba, Le Bardo(Tunis) Tunisie
Tel: (+216) 71 506 501
Chirurgien Gynécologue Obstétricien

Newsletter

Vous désirez recevoir nos nouveautés

Docteur Ahmed SKHIRI vous répondra en personne

Cabinet: Le Triangle Médical 5 avenue Habib Bourguiba
Le Bardo Tunis TUNISIE
Email: cabinet@drskhiri.com
Carte cabinet Dr Ahmed SKHIRI
Téléphone pour rendez-vous
(+216) 71 506 501
Chirurgie

Cerclage du col
Le cerclage du col utérin est une intervention chirurgicale qui se pratique à travers le vagin, et consiste à placer un fil de nylon autour du col de l'utérus. Le but du cerclage est de maintenir le col utérin bien fermé pendant la grossesse diminuant ainsi le risque de fausse couche tardive ou d’accouchement prématuré.

L'amplification du point G

Le point G est situé au niveau de la paroi antérieure du vagin à 1 - 4 cm de profondeur.

L'injection d’acide hyaluronique permet d’augmenter le volume du point G et d’intensifier le plaisir vaginal provoqué par le rapport. 

Conisation
Une conisation consiste à enlever chirurgicalement une partie du col de l’utérus en forme de cône (d’où le nom de conisation).

Césarienne
La césarienne est une technique chirurgicale pratiquée pour sortir un bébé du ventre de sa maman, lorsqu’un accouchement est impossible, voire dangereux, par les voies basses naturelles. 

Episiotomie
L’épisiotomie est une petite incision pratiquée par la sage-femme ou l’accoucheur (l’obstétricien) au moment de l’accouchement, pour réduire le risque de déchirure et permettre au bébé de sortir plus facilement.

Hystérectomie
L'hystérectomie est une opération qui consiste à enlever l'utérus chez la femme. On dit aussi, l'ablation de l'utérus. Parfois, selon le cas, le col de l'utérus, les ovaires et les trompes peuvent également être enlevés.

Hystéroscopie
L’hystéroscopie  est un examen permettant de visualiser l'intérieur de l'utérus (la cavité utérine). Elle consiste en l’insertion d’un d'un appareil optique appelé un hystéroscope dans le vagin et au travers du col de l’utérus. On peut ainsi explorer le canal cervical, la cavité utérine et l'origine des trompes (les ostiums).

Nymphoplastie Réduction des petites lèvres
La nymphoplastie (connue également sous le nom de labiaplastie ou labioblastie) correspond à la chirurgie de réduction des petites lèvres tombantes ou trop développées (hypertrophiques) au niveau de la vulve de la femme.

Réfection de l’hymen (hyménoplastie, hymenorraphie)
Cette opération chirurgicale a pour objectif de rendre à la femme une «virginité» physique. (hyménorraphie ethyménoplastie).

La vaginoplastie

La vaginoplastie ou rajeunissement vaginal est  une opération qui permet de resserrer les muscles du vagin et par conséquent de diminuer son diamètre

 

Conçu et réalisé par Moziware Web Agence